Perche à selfie iSnap X de Mpow  - Gagnant catégorie meilleure perche à selfie

Meilleure perche à selfie 2017 : Test Comparatif


Quelle perche à selfie choisir?




14
Modèles Testés
46 heures
Temps de Tests
4
Testeurs Sondés
33
Clients Sondés
Mise à jour 24/08/2017

Grâce aux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter, la mode des selfies a littéralement explosé à travers le monde et c'est pourquoi notre équipe de testeurs a sélectionné pour vous les 5 meilleures perches à selfie du marché.

Vos vacances approchent et vous ne voulez pas constamment demander à des inconnus de prendre des photos de vous? Vous voulez devenir la prochaine vedette d'Instagram? Vous désirez prendre des clichés de vous n'importe quand et facilement? La perche selfie est définitivement la solution idéale pour votre situation.

De plus, son utilisation est vraiment très simple. Pour les modèles Bluetooth on effectue le couplage avec son smartphone et le tour est joué. Il ne reste plus alors qu'à installer votre appareil sur votre perche et à appuyez sur le bouton pour prendre une photo de vous. Pour les modèles sans Bluetooth et sans batterie il suffit simplement de brancher la perche sur le smartphone de façon filaire (connexion automatisée Plug n Play avec câble). Ce fil est à tout coup inclus à l'achat du stick à selfies. Rien de plus simple!

Allez, bon magasinage.


Vous aimerez peut-être aussi ► Guide d'achat d'appareil bridge


Continuez à défiler pour voir notre top 5 !

Catégories :




Tableau des meilleurs

#Nom du produitPoidsLongueurMatériaux utilisésDisponibilité
5Perche Bluetooth de BlitzWolf 128g18 à 74 cmAluminium et ABSDisponible sur Amazon
4Perche de selfie de TaoTronics 95g17 à 67 cmAluminium et ABSDisponible sur Amazon
3Selfie stick en aluminium de TaoTronics 113g17,8 à 76 cmAluminium légerDisponible sur Amazon
2Bâton selfie professionnel de Arespark 200g42 à 127 cmAlliage d'aluminiumDisponible sur Amazon
1► Perche à selfie iSnap X de Mpow 140g18 à 81 cmSiliconeDisponible sur Amazon


Comment choisir une perche à selfie

Comment choisir votre perche à selfiePasser au comparatif

Tout d'abord, pourquoi acheter une perche à selfie? Existe-t-il réellement un besoin?

Les selfie sticks peuvent être utilisés où et quand vous le voulez pour prendre des égoportraits de vous sans que vous n'ayez besoin d'aide extérieure. Vous aurez alors de la facilité à bien vous cadrer dans l'image grâce à un bras extensible ainsi qu'un simple bouton permettant de prendre le cliché parfait. De plus, les nouveaux modèles actuellement sur le marché sont bien plus légers et efficaces qu'auparavant.

Quoi considérer?

Voici les critères que vous devriez prendre en considération avant l'achat de toute perche à selfie :
  • Son poids : Vous transporterez très certainement votre perche avec vous afin de l'utiliser. Il est donc primordial que cette dernière ne soit pas trop lourde et encombrante. L'équipe du Comparateur vous recommande des bâtons de 200 grammes et moins pour une utilisation agréable.

  • Son extensibilité : Il pourrait être nécessaire d'étendre encore plus la longueur du stick pour une prise de vue grand angle. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une perche facilement réglable. Sur ce point, nous vous conseillons une perche qui s'allonge à plus de 70 cm.

  • Son prix : Évidemment, rares sont les gens prêts à payer une fortune pour l'acquisition d'un simple bâton à selfie. Notre équipe de testeurs a compris cette réalité et vous présentera dans ce comparatif seulement les perches efficaces à prix abordable. Règle générale, pour bénéficier d'une perche de bonne qualité, vous devriez prévoir autour de 15 Euros.

  • Son type de fabrication (matériaux) : Vous trouverez sur le marché plusieurs matériaux de fabrication. Parmi les plus populaires, nous notons le plastique ABS (souvent sur des modèles bas de gamme), l'aluminium léger (la plupart du temps sur des modèles intermédiaires et plus haut de gamme) ainsi que le silicone qui est présent sur les meilleurs modèles et pour les meilleures marques.

  • Sa résistance : Un aspect de base des perches est le fait qu'elles sont conçues pour être nomades, c'est à dire transportées avec soi. Évidemment, qui dit transport dit manipulation accrue et risque de bris. Il faut donc s'assurer de se procurer un monopode bien solide. La plupart du temps ce sont les modèles faits d'aluminium qui sont les plus résistants.
Consultez notre comparatif pour trouver le stick à selfies qui répond à tous vos besoins dès maintenant.


5. Perche Bluetooth de BlitzWolf : La plus élégante

Perche Bluetooth de BlitzWolf
La perche compatible Bluetooth signée BlitzWolf est selon nos testeurs la plus élégante que nous avons eu le plaisir de tester.

À notre avis, son look soigné et simple saura plaire à une grande majorité d'utilisateurs.

Malheureusement, il s'agit également du monopode le plus dispendieux de notre comparatif top 5 et c'est en majeure partie pour cette raison qu'il a glissé au cinquième et dernier rang.

Il est compatible Bluetooth, est extensible jusqu'à une longueur maximale de 74cm et pèse seulement 128g! De plus, il est l'un des plus solides que nous avons pu tester.

Pour des photos et spécifications supplémentaires il suffit d'appuyer sur le bouton 'Prix et Photos' sous ce paragraphe.



Notre évaluation Notre évaluation : 4.3/5


Prix et photos Acheter



4. Perche de selfie de TaoTronics : La moins chère

Perche de selfie de TaoTronics
Cette perche est définitivement la moins chère de ce guide d'achat.

Effectivement, avec son prix sous les 7 Euros il est difficile de trouver un stick d'aussi bonne qualité dans cette gamme de prix.

Évidemment avec ce prix très bas il est impossible d'obtenir un produit parfait. Ses points faibles sont qu'elle n'est pas compatible Bluetooth (connexion filaire Plug n Play) et qu'elle n'est pas compatible avec certains modèles de smartphones, comme les Windows Phone, Blackberry, Sony, HTC, Huawei Honor 7 et LG L90.

Elle possède tout de même certaines caractéristiques intéressantes comme sa légèreté, sa portabilité ainsi que son design ultra compact.

Extensible jusqu'à 67cm de longueur, ce monopode est idéal pour les petits budgets et représente le produit le moins encombrant de notre comparatif.



Notre évaluation Notre évaluation : 4.4/5


Prix et photos Acheter



3. Selfie stick en aluminium de TaoTronics : Un bon compromis

Selfie stick en aluminium de TaoTronics
Ce stick représente un bon compromis tant au niveau du prix que de sa qualité.

Bénéficiant d'un poids léger et d'un beau look cette perche a selfie est extensible jusqu'à 73,5cm.

De plus, elle est compatible avec la plupart des smartphones (entre 5.6 et 8.4 cm) disponibles actuellement sur le marché et elle est un peu différente au niveau de la technologie, car contrairement à la plupart des modèles de perches, celle-ci utilise une connexion filaire Plug n Play vers le smartphone lui procurant une connexion instantanée, bien plus rapide qu'un couplage Bluetooth traditionnel.

Au niveau de la prise en main c'est très bien. Sa poignée antidérapante est confortable et fait bien le travail qu'on lui demande.

En conclusion, cette perche Plug n Play est simple, élégante et rapide.



Notre évaluation Notre évaluation : 4.55/5


Prix et photos Acheter



2. Bâton selfie professionnel de Arespark : Le plus polyvalent

Bâton selfie professionnel de Arespark
Ce bâton conçu pour prendre des selfies est le plus polyvalent de notre comparatif.

En effet, celui-ci peut être utilisé autant avec des smartphones Android et iPhone que des caméras sportives telles les Go Pro, des appareils photo reflex numérique ou encore avec des appareils photo numériques standards. La longueur maximale de cette perche, soit 127cm, est également très impressionnante.

Au niveau du prix elle est très abordable bien que pas la moins chère de notre guide d'achat. À ce niveau la palme revient au modèle de base de la compagnie TaoTronics qui se retrouve en quatrième place de ce top 5.

Le modèle polyvalent de Arespark est toutefois beaucoup plus complet, possédant une compatibilité Bluetooth ainsi qu'une conception en alliage d'aluminium durable et robuste.

Pour de plus amples spécifications techniques ainsi que des photos supplémentaires de cette baguette à selfies veuillez cliquer sur le bouton 'Prix et Photos' ci-dessous.



Notre évaluation Notre évaluation : 4.65/5


Prix et photos Acheter



1. Perche à selfie iSnap X de Mpow : Meilleur rapport qualité/prix

Perche à selfie iSnap X de Mpow  - Meilleur de sa catégorie
Ce selfie stick est définitivement le meilleur rapport qualité/prix de notre test.

Avec son prix sous la barre des 10 Euros, ce modèle signé Mpow bénéficie d'une compatibilité Bluetooth, un manche extensible jusqu'à 81 cm, une recharge complète en environ 1h30, un embout chromé très classe ainsi qu'une garantie du fabriquant de 18 mois. De plus, ce kit vient avec une dragonne, un câble USB-micro USB et un mode d'emploi en Français. Sa connectivité avec les appareils Android et iPhone est sans faille et l'autonomie de sa batterie est de 20 heures.

Cette perche possède tout pour plaire, ou presque! Seul bémol sa solidité qui n'est pas au top et qui devrait être revue pour la prochaine génération.

Somme toute un excellent produit, peu cher et qui saura répondre aux besoins d'une majorité de consommateurs.

Le Comparateur vous le recommande fortement.


Liste des avantages
Points Forts
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Compatible Bluetooth
  • Très beau look
  • Garantie de 18 mois
  • Légère
Liste des inconvénients
Points Faibles
  • Pas la perche la plus solide

Choix du comparateur - Perche à Selfie 2017

Notre évaluation Notre évaluation : 4.75/5


Prix et photos Acheter



Évaluez-nous
Afin de nous aider à nous améliorer nous aimerions connaître votre opinion sur la qualité de ce test comparatif. N'hésitez pas à l'évaluer ci-dessous. L'équipe du Comparateur vous remercie pour votre collaboration car votre avis nous tient à coeur.
(2 votes, moyenne de 5 sur 5.)


Articles récents sur la perche à selfie
Aucun article à afficher


Commentaires des clients
Vous avez toujours de la difficulté à faire votre choix? Consultez davantage d'avis clients pour vous faire une idée avant d'acheter votre perche à selfie. Cliquez ici pour consulter les meilleurs vendeurs ainsi que les avis des clients.


Comparatifs similaires
meilleur voiture télécommandée tout-terrain puissante : notre comparatif top 5 Test complet de la meilleure voiture télécommandée tout-terrain puissante de 2017
Quel enfant n'a jamais rêvé d'avoir une belle voiture télécommandée pour l'utiliser partout? Que ce soit dans la pelouse...


meilleur chaussure zx flux par adidas : notre comparatif top 5 Test complet de la meilleure chaussure zx flux par adidas de 2017
Ces nouveaux modèles qui sont récemment apparus sur le marché sont parfaitement optimisés pour la marche et le jogging. ..


meilleur spinner bluetooth : notre comparatif top 5 Test complet du meilleur spinner bluetooth de 2017
La folie des hand spinners continue de faire parler d'elle partout à travers le monde et de plus en plus de compagnies t..



Contacter le comparateur
Vous avez de nouveaux produits à nous faire connaître ou vous voulez simplement nous faire part de vos commentaires? Joignez-nous par courriel.

Achat meilleure perche à selfie à bas prix. Vous souhaitez le meilleur rapport qualité prix? Le produit le moins cher? Vous voulez connaître la meilleure marque disponible? Il est temps que vous vous fassiez plaisir, et ce au meilleur prix! Lorsque nos visiteurs viennent sur le site du Comparateur ils souhaitent trouver ce qu'il y a de mieux. Ils arrivent donc ici en cherchant par exemple selfie stick, monopode à selfies, perche selfie bluetooth ou filaire. Et vous cher client, quel produit allez-vous choisir? Serez-vous tenté par la Perche à selfie iSnap X de Mpow tout comme nous? Laissez-vous guider par nos avis et nos tests. Cela vous permettra de bien effectuer votre achat. De plus, vous pouvez maintenant faire des économies dans la catégorie ados, techno, mobile, produits connectés en consultant nos comparatifs similaires.


** Il est important de noter que Le Comparateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'un mauvais achat ou d'une mauvaise décision de votre part. Bien que nos testeurs travaillent sans relâche afin de vous proposer les meilleurs avis possibles il va sans dire que l'erreur est humaine et que les avis ne peuvent être partagés de tous. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez éprouvé une mauvaise expérience avec un des produits que nous conseillons pour que nous nous ajustions en conséquence.

*** Nos testeurs travaillent indépendamment et n'ont aucun avantage à conseiller un produit plus qu'un autre. D'ailleurs, leur impartialité est primordiale à la survie de notre site. Notre but premier est tout simplement de tenter d'obtenir la satisfaction de nos clients.




Suivez-nous



Le Comparateur participe au programme du Club Partenaires Affiliés d'Amazon conçu pour permettre aux sites référents d'obtenir des revenus publicitaires en pointant des liens vers Amazon. Dans ce cas ci, Le Comparateur bénéficie de liens pointant vers Amazon.fr et tente de respecter au mieux la charte de déontologie de la Fevad par rapport aux comparateurs de prix.

Qui sommes-nous?


© Le Comparateur 2017

Suivez-nous ►

Le Comparateur participe au programme du Club Partenaires Affiliés d'Amazon conçu pour permettre aux sites référents d'obtenir des revenus publicitaires en pointant des liens vers Amazon. Dans ce cas ci, Le Comparateur bénéficie de liens pointant vers Amazon.fr et tente de respecter au mieux la charte de déontologie de la Fevad par rapport aux comparateurs de prix.

Mentions Légales | Qui sommes-nous?


© Le Comparateur 2017