Hand spinner, fidget spinner, head spinner ou end spinner? Qu'est-ce que c'est?


Hand spinner goldQuel est le bon terme à utiliser? Qu'est-ce que c'est? Où et pourquoi l'acheter? Le Comparateur répond à vos questions!

Tout d'abord il s'agit bel et bien d'un Hand Spinner, ou encore un Fidget Spinner qui veut dire "toupie à main" ou "toupie de doigts".

Le terme head spinner voudrait quant à lui dire tourneur de tête ce qui n'est pas du tout le but de ce gadget. Il est effectivement conçu pour tourner dans une main, plus spécifiquement entre deux doigts (la plupart du temps entre le pouce et l'index).

Bien qu'actuellement cette toupie fasse tourner les têtes à travers le monde étant donné sa grande popularité, il ne s'agit pas d'un "head spinner", ni d'un "end spinner" dailleurs, qui voudrait quant à lui dire un spinner de fin, ce qui ne fait aucune logique.

Où l'acheter?

Plusieurs magasins sont en rupture de stock actuellement vu l'ampleur du phénomème et le meilleur endroit selon nous pour s'en procurer est sur internet, en particulier sur le site d'Amazon. Vous pouvez également vous référer à notre top 5 des meilleures toupies afin de choisir le modèle qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget.

Pourquoi acheter un spinner?

Évidemment, le fait qu'il bénéficie d'une popularité exceptionnelle en France et partout à travers le monde n'est pas une raison suffisante pour se procurer un hand spinner.

En réalité, les principales raisons d'en acheter sont qu'ils sont efficaces contre une panoplie de conditions existantes et potentiellement nocives autant chez les jeunes que chez les adultes, dont le TDAH, l'autisme, les problèmes au niveau de la concentration, le stress, l'anxiété ainsi que le tabagisme. Voici un article détaillé à ce sujet.

Quel modèle acheter?

Voici un aperçu rapide des spinners les plus populaires à ce jour.






Suivez-nous





Le Comparateur 2017